Guardians of Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance GoA ogame univers Deimos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Linck

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linck




Messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2015

Candidature Linck Empty
MessageSujet: Candidature Linck   Candidature Linck EmptyJeu 11 Juin - 20:05

- identifiant : Linck
- nombre de points : 213.843 (Place 1.487 sur 3.302)
- nombre de planètes : 5
- date d'inscription sur ogame , et serveur Deimos : hmm je dirais 1 mois et demi/ 2 mois
- comment avez-vous trouvé notre alliance ? : /
- s'il s'agit d'un autre joueur : le nom de celui-ci : deadwhite
- nom, classement de votre(vos) ancienne(s) alliance(s) + raison de votre départ : /
- votre type de jeu (raideur, mineur) : mineur agressif
- expérience du jeu : j'ai commencé à 14 ans, en grandissant je me suis totalement désintéressé de ce jeu (et je devais certainement être trop jeune pour en connaitre toutes les subtilités), et j'ai décidé de reprendre pour combler l'ennui des révisions
- vos attaques subies ces 5 derniers jours : Recyclage d'une petite flotte, j'me suis fait phalanger comme un idiot et j'ai perdu 240 vbs et 36 destructeurs
- nombre de connexion(s) par jour, ( moyenne ) : étant désormais en vacances cela peut osciller entre 1/jour et toute la journée (entendre par là que je peux me co via mon smartphone)
- avez vous des ennemis sur le jeu , ou des allié que vous défendrez ? : nop
inutile de donner l'heure : on vous attaquera (c'est de l'humour... de l'humour, hein ?)

- raison(s) du choix de notre alliance (amis, attaques, commerce... ) : j'ai envie de voir ce que votre alliance va m'apporter, vous semblez savoir jouer et j'ai bien l'intention d'aller au top du classement de cet univers, et cela ne se fait pas tout seul ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
dead




Messages : 119
Date d'inscription : 02/03/2015

Candidature Linck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linck   Candidature Linck EmptyJeu 11 Juin - 21:11

Une tres bonne candidature je n'ai pas de question je laisse mes freres d'armes poser les leurs si il en ont ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guidouwars

Guidouwars


Messages : 39
Date d'inscription : 04/03/2015

Candidature Linck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linck   Candidature Linck EmptyJeu 11 Juin - 22:29

Pas de questions pour moi, il a l'air d’être un bon joueur donc je suis ok pour qu'il vienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Linck Empty
MessageSujet: Re: Candidature Linck   Candidature Linck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Linck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardians of Anarchy :: Communication externe :: Recrutement-
Sauter vers: