Guardians of Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance GoA ogame univers Deimos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La taverne Galactique

Aller en bas 
+3
Babidi
Verus
dead
7 participants
AuteurMessage
archimagos verus
Invité




La taverne Galactique Empty
MessageSujet: La taverne Galactique   La taverne Galactique EmptyDim 14 Juin - 17:02

Bienvenue à vous tous, ma table est la votre. Laissez moi vous faire partager les coutumes de mon monde natal, tout d'abord il est fortement recommandé de venir s'assoir avec un verre de la boisson de votre choix. Pour ma part je suis un fervent partisan de la bière mais pour l'occasion je tiens à rester sobre donc je me contenterai d'un diabolo menthe.

J'ai quelques questions, la première étant celle-ci : Quand pourrais-je communiquer avec le reste de nos compatriote ING ? Sinon je voudrais savoir si il est possible de faire carrière et d'entreprendre des projets quelqu'ils soient ?

Sans plus attendre je me présente, mon titre est quelque peu pompeux. Je suis l'archi-magos Verus de Kar Duniash, me mondes sont de gigantesques forges au service de l'alliance, je peux fabriquer un grand nombre de vaisseaux en un laps de temps assez court (nanite niv3) donc si vos me fournissez assez de ressources je peux vous fabriquer tout ce que vous voulez, même les RIP.

Bonne journée à vous toutes et tous, en attendant ma prochaine virée au bar Wink
Revenir en haut Aller en bas
dead




Messages : 119
Date d'inscription : 02/03/2015

La taverne Galactique Empty
MessageSujet: Re: La taverne Galactique   La taverne Galactique EmptyDim 14 Juin - 19:45

Tu peux communiquer dès maintenant avec les autres membres de l'alliance ^^, pour moi sa serait une grenadine la fete viking est encore sur mon estomac ^^ nannite lvl 3 interessant
Revenir en haut Aller en bas
Verus




Messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 33
Localisation : Paris

La taverne Galactique Empty
MessageSujet: Re: La taverne Galactique   La taverne Galactique EmptyLun 15 Juin - 23:28

Bonsoir la compagnie ! Après cette difficile journée à gérer les forges je vous annonce que je suis en quête de projets novateurs et utiles à tous..."sirote une flute de champagne"... J'ai des ressources à revendre et pas vraiment d'idée fraiche, si l'un de vous a un projet je suis partant pour unifier nos ressources sur un de nos monde pour tenter un record ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Babidi




Messages : 14
Date d'inscription : 28/03/2015

La taverne Galactique Empty
MessageSujet: Re: La taverne Galactique   La taverne Galactique EmptyMar 16 Juin - 23:16

Rien de tel qu'une bonne guerre!
Qu'en pense le diplomate? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guidouwars

Guidouwars


Messages : 39
Date d'inscription : 04/03/2015

La taverne Galactique Empty
MessageSujet: Re: La taverne Galactique   La taverne Galactique EmptyVen 19 Juin - 10:24

Je prendrai bien une bière d'ici. Smile
C'est vrai qu'une bonne guerre permettrait a l'alliance de redevenir un peu plus dynamique.
Perso je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Zaph
Admin



Messages : 107
Date d'inscription : 02/03/2015
Age : 32

La taverne Galactique Empty
MessageSujet: Re: La taverne Galactique   La taverne Galactique EmptyVen 19 Juin - 15:51

pour aussi, a savoir sur qui taper aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://guardiansofanarchy.forumactif.org
Verus




Messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 33
Localisation : Paris

La taverne Galactique Empty
MessageSujet: Re: La taverne Galactique   La taverne Galactique EmptyVen 19 Juin - 18:56

le jour Harry est une plaie, il a recyclé deux fois mes flottes avec une flotte de presque 2000 destructeurs... J'ai beaucoup de mal à rivaliser seul avec ce genre de monstre. c'est un homme seul sans attaches et nous serions capable de le calmer ou peut être même de le rallier à notre cause... après lui avoir appris le respect ^^
Revenir en haut Aller en bas
dead




Messages : 119
Date d'inscription : 02/03/2015

La taverne Galactique Empty
MessageSujet: Re: La taverne Galactique   La taverne Galactique EmptySam 20 Juin - 11:01

très interessant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babidi




Messages : 14
Date d'inscription : 28/03/2015

La taverne Galactique Empty
MessageSujet: Re: La taverne Galactique   La taverne Galactique EmptyDim 21 Juin - 0:01

Attention à ce type!
Il m'a bien tourmenté aussi ^^
Et une fois il a fait une attaque conjointe avec un type de l'alliance OCN, une alliance plutôt balèze!
Mais je suis chaud pour tenter l'attaque
Il faut bien se coordonner par contre!
Revenir en haut Aller en bas
HobiwanO7
Invité




La taverne Galactique Empty
MessageSujet: Sur qui taper !   La taverne Galactique EmptyDim 21 Juin - 15:58

Salut a vous partenaire.
J aimerai également savoir ce que pense notre diplomate a ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Verus




Messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 33
Localisation : Paris

La taverne Galactique Empty
MessageSujet: Re: La taverne Galactique   La taverne Galactique EmptyDim 21 Juin - 21:19

Un goliath ça tombe toujours Very Happy au fait qui peut me renseigner sur les différents grades de l'alliance et leurs fonctions ?
Revenir en haut Aller en bas
dead




Messages : 119
Date d'inscription : 02/03/2015

La taverne Galactique Empty
MessageSujet: Re: La taverne Galactique   La taverne Galactique EmptyLun 22 Juin - 13:39

Plus on est grand plus dur sera la chute ^^
Recruteur : Cherche les nouvelles tetes de l'alliance
Diplomate : gere les relations entre les alliances les pactes et autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
T0F07




Messages : 26
Date d'inscription : 05/04/2015

La taverne Galactique Empty
MessageSujet: Re: La taverne Galactique   La taverne Galactique EmptyLun 22 Juin - 14:41

Salut à tous,
Désolé pour mon absence prolongée sur le forum, j’espère que tout se passe bien dans la galaxie et et que les étoiles vous sont favorables, pour en revenir à la guerre, il nous faut bien connaître notre ennemi, nombre de joueurs dans l'alliance(s'il y en a une), son classement, ses ressources ainsi que ses alliées potentiels, j'aurais bien quelques cibles à proposer, seulement ils sont dans les 5 premières places...sinon j'ai une cible de très bon choix en 4:226:5, planète Tiitan, joueurs viking, pas d'alliance,inactif mais un peu trop de défenses pour le moment, niveau ressources 18million de métal, 7,5million de cristal et 4,5millions de deut, cela nous aiderais bien pour les préparatifs de guerre, seulement il va nous falloir une armada pour gagner ce combat,actuellement ma flotte ne suffit pas pour passer les défenses, j’attends la nanite niveau 5 pour accélérer le mouvement.si vous vous sentez prêt pour le combat n'hésitez pas, on va faire un carnage, parole de diplomate^^
Si vous avez d'autres cibles potentielles faites en part à l'alliance pour qu'on vienne prendre quelques souvenirs sur sa planète;)
P.S:actuellement en pourparler avec yeshun le numéro 6 de l'alliance No Way, il a stoppé son attaque d'environ 60 étoiles de la mort grâce à une petite diversion,j'ai eu chaud:) je vais voir s'il peut nous donner un coup de main en échange d'un peu de deut.
Bon jeu à tous et a++
Revenir en haut Aller en bas
dead




Messages : 119
Date d'inscription : 02/03/2015

La taverne Galactique Empty
MessageSujet: Re: La taverne Galactique   La taverne Galactique EmptyLun 22 Juin - 19:46

No way une alliance d'elite comme il y en a peu 4 membres et ils sont dans le top 10 des meilleurs alliances ce sont des joueurs de choix a double tranchant
Revenir en haut Aller en bas
Babidi




Messages : 14
Date d'inscription : 28/03/2015

La taverne Galactique Empty
MessageSujet: Re: La taverne Galactique   La taverne Galactique EmptyMar 23 Juin - 3:42

Effectivement plutôt solide le Vikings ^^
Mais ses 3 autres planètes qui sont dans le même système le sont moins et ont quand même 3 à 5M de ressources, ça peut être intéressant!
Après c'est loin, donc ça coûte cher en deut, j'ai pas vérifier si c'était vraiment rentable
Revenir en haut Aller en bas
Guidouwars

Guidouwars


Messages : 39
Date d'inscription : 04/03/2015

La taverne Galactique Empty
MessageSujet: Re: La taverne Galactique   La taverne Galactique EmptyMar 23 Juin - 14:36

Bonne nouvelle amis de toute la galaxie !
J'ai envoyé une demande a un joueur pour qu'il intègre notre alliance et il dit qu'il cherche a fournir des raideurs en deutérium. Du coup ça pourrait nous être utile pour notre future guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Athmor




Messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2015

La taverne Galactique Empty
MessageSujet: Re: La taverne Galactique   La taverne Galactique EmptyLun 17 Aoû - 10:12

Bonjour à tous,
je viens d'intégrer l'alliance alors je passe faire un petit bonjour à la taverne.
Je me remet d'un petit raid de 80 RIP et je suis à vous Very Happy

Cordialement,
Athmor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne Galactique Empty
MessageSujet: Re: La taverne Galactique   La taverne Galactique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne Galactique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marché Galactique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardians of Anarchy :: Communication externe :: Bar à discution-
Sauter vers: