Guardians of Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance GoA ogame univers Deimos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La taverne Galactique

Aller en bas 
+3
Babidi
Verus
dead
7 participants
AuteurMessage
archimagos verus
Invité




La taverne Galactique Empty
MessageSujet: La taverne Galactique   La taverne Galactique EmptyDim 14 Juin - 17:02

Bienvenue à vous tous, ma table est la votre. Laissez moi vous faire partager les coutumes de mon monde natal, tout d'abord il est fortement recommandé de venir s'assoir avec un verre de la boisson de votre choix. Pour ma part je suis un fervent partisan de la bière mais pour l'occasion je tiens à rester sobre donc je me contenterai d'un diabolo menthe.

J'ai quelques questions, la première étant celle-ci : Quand pourrais-je communiquer avec le reste de nos compatriote ING ? Sinon je voudrais savoir si il est possible de faire carrière et d'entreprendre des projets quelqu'ils soient ?

Sans plus attendre je me présente, mon titre est quelque peu pompeux. Je suis l'archi-magos Verus de Kar Duniash, me mondes sont de gigantesques forges au service de l'alliance, je peux fabriquer un grand nombre de vaisseaux en un laps de temps assez court (nanite niv3) donc si vos me fournissez assez de ressources je peux vous fabriquer tout ce que vous voulez, même les RIP.

Bonne journée à vous toutes et tous, en attendant ma prochaine virée au bar Wink
Revenir en haut Aller en bas
dead




Messages : 119
Date d'inscription : 02/03/2015

La taverne Galactique Empty
MessageSujet: Re: La taverne Galactique   La taverne Galactique EmptyDim 14 Juin - 19:45

Tu peux communiquer dès maintenant avec les autres membres de l'alliance ^^, pour moi sa serait une grenadine la fete viking est encore sur mon estomac ^^ nannite lvl 3 interessant