Guardians of Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance GoA ogame univers Deimos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Naoned

Aller en bas 
+5
JRG
Antarax
Guidouwars
dead
Naoned
9 participants
AuteurMessage
Naoned




Messages : 6
Date d'inscription : 08/09/2015

Candidature Naoned Empty
MessageSujet: Candidature Naoned   Candidature Naoned EmptyMar 8 Sep - 19:43

Bonsoir chers amis ogamien ! Je me présente, je me nomme Naoned. Cela signifie Nantes en breton étant un grand fan de foot et du FC nantes en particulier Laughing
- nombre de points : 55 000 points actuellement Smile
- nombre de planètes : 5 planètes, 3 en galaxie 1 et 1 dans la 2 et 3 !
- date d'inscription sur ogame , et serveur Deimos : J'ai commencé à jouez à Ogame il y a bien longtemps sur l'univers 36, archi-dominé par les InFs avec son leader Confucius, certains connaissent peut-être, c'était un top mondial niveau flotte à l'époque il me semble. Very Happy

http://board.fr.ogame.gameforge.com/board98-les-archives-du-forum/board1569-m-morial-des-univers/board1605-uni-36/board1126-hall-of-fame/1006576-shumi-chupa-enfant-de-solo-di-rakanishu-ncis-kriekus-akira-puce-king-ju-vahlen-nemesis-alspad-vs-confucius-inf/

J'avais arrété puis repris il doit y avoir 2ans, avec les ETNs sur le 36 puis le 68. Et me voilà rendu ici sur Deimos 5-6 ans après mes débuts !
- comment avez-vous trouvé notre alliance ? Je vais pas vous mentir, en regardant le classement tous simplement ^^

- votre type de jeu (raideur, mineur) : Je dirai que mon style de jeu est polyvalent, je ne me focalise ni sur l'un ni sur l'autre.
- expérience du jeu :
- vos attaques subies ces 5 derniers jours : Aucune
- nombre de connexion(s) par jour, ( moyenne ) : 3-4, sa dépend des jours car en ce moment c'est une grosse période au travail pour moi donc peut-etre un peu moins ces jours-ci. ( période des vendanges Wink )
- avez vous des ennemis sur le jeu , ou des allié que vous défendrez ? Rien de tous sa !

- raison(s) du choix de notre alliance (amis, attaques, commerce... ) : Le nombre de membres, je me dis que sa doit etre une alliance active Very Happy

En espérant des réponses positives
Naoned
Revenir en haut Aller en bas
dead




Messages : 119
Date d'inscription : 02/03/2015

Candidature Naoned Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naoned   Candidature Naoned EmptyMer 9 Sep - 21:23

Bonsoir a toi , je n'ai aucune question a poser ta candidature est très détaillé ^^ je suis pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Guidouwars

Guidouwars


Messages : 39
Date d'inscription : 04/03/2015

Candidature Naoned Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naoned   Candidature Naoned EmptyMer 9 Sep - 21:36

Je suis pour aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antarax




Messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2015

Candidature Naoned Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naoned   Candidature Naoned EmptyMer 9 Sep - 21:36

Bonsoir

Peux tu nous dire en combien de temps as tu obtenu tes 55 000 points merci.

Tu sembles bien dynamique, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
JRG




Messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2015

Candidature Naoned Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naoned   Candidature Naoned EmptyMer 9 Sep - 21:38

Et bien pas de question non plus! .... je suis d'accord en ce qui me concerne! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
bricboc
Invité




Candidature Naoned Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naoned   Candidature Naoned EmptyMer 9 Sep - 21:46

Mon regard de débutant valant ce qu'il vaut, je suis pour ton admission^^
Revenir en haut Aller en bas
homer44




Messages : 15
Date d'inscription : 13/08/2015

Candidature Naoned Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naoned   Candidature Naoned EmptyMer 9 Sep - 22:07

ok pour moi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
T0F07




Messages : 26
Date d'inscription : 05/04/2015

Candidature Naoned Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naoned   Candidature Naoned EmptyMer 9 Sep - 22:55

Je suis pour aussi, nous détrônerons ad astra et les dark jedi, notre alliance vaincra ^^
Bienvenue à toi l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Athmor




Messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2015

Candidature Naoned Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naoned   Candidature Naoned EmptyJeu 10 Sep - 8:47

Pas de soucis, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
cobra

cobra


Messages : 61
Date d'inscription : 14/03/2015

Candidature Naoned Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naoned   Candidature Naoned EmptyJeu 10 Sep - 16:50

salut et Bienvenue à toi
moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
dead




Messages : 119
Date d'inscription : 02/03/2015

Candidature Naoned Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naoned   Candidature Naoned EmptyJeu 10 Sep - 21:14

Après avoir repondu a la question d'Antarax je te laisse poser ta demande sur notre alliance ingame
Revenir en haut Aller en bas
Naoned




Messages : 6
Date d'inscription : 08/09/2015

Candidature Naoned Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naoned   Candidature Naoned EmptyVen 11 Sep - 13:42

Sa marche, désolé pour le temps de réponse, j'ai peu de temps comme je l'ai dit dans ma candidature en ce moment ! Merci à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naoned




Messages : 6
Date d'inscription : 08/09/2015

Candidature Naoned Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naoned   Candidature Naoned EmptyVen 11 Sep - 14:04

Ah oui, la question, je dirai que sa fait 2 ou 3semaines maximun que j'ai créer mon compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
homer44




Messages : 15
Date d'inscription : 13/08/2015

Candidature Naoned Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naoned   Candidature Naoned EmptyVen 11 Sep - 15:30

il a bien monté je suis toujour ok pour qu'il fasse parmi des notre
Revenir en haut Aller en bas
Naoned




Messages : 6
Date d'inscription : 08/09/2015

Candidature Naoned Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naoned   Candidature Naoned EmptyVen 11 Sep - 18:33

http://www.war-riders.de/fr/130/search/player/Naoned
Si vous voulez voir ma progression Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Naoned Empty
MessageSujet: Re: Candidature Naoned   Candidature Naoned Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Naoned
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardians of Anarchy :: Communication externe :: Recrutement-
Sauter vers: