Guardians of Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance GoA ogame univers Deimos
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature de thunderbear

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stormbear
Invité




Candidature de thunderbear Empty
MessageSujet: Candidature de thunderbear   Candidature de thunderbear EmptyLun 14 Sep - 17:52

Bonjour à toutes et à tous,

je suis thunderbear

mon nombre de point actuel est de ( trop pour mes doigts  ^^ ) :127638
mon classement actuel : 1473
j'ai 6 planètes et une lune
date d'inscription serveur : bordel ! c'est quoi cet interrogatoire.... je dirais mi juillet dernier.
Comment j'ai trouvé votre alliance, bah un jour je me suis perdu sur ogame et j'ai bêtement cliqué sur une sorte d'enveloppe. D’ailleurs, comment fonctionne les ptt dans l'espace ? Et paf ! je vous ai trouvés. Magique non ?
Pour ma part jusqu'à présent j'étais solo-player. Je joue mineur par contrainte car mes voisins ne sont pas très hospitaliers...
j'ai déjà joué à a ogame, travian, lord of ultima et a tjrs abandonné pour des raisons de priorités. ( je n'aurais pas du dire cela hein... )
Pas d'attaques depuis 2 semaines, depuis que l'un d'entre eux ma offert, contre son grès, une lune.
Je me connecte une fois par jour.
je suis plutôt pacifique, mais si on m'attaque je montre les crocs. Je ne reste pas de glace.
Alors pourquoi votre alliance, c'est une bonne question ?
1er : pourquoi pas ! même si le rouge ne se voit pas sur le fond gris de ce forum...
2ème : bah j'aime bien l'idée du pouvoir au peuple.... Et puis je me demande tjrs ce qui se passe lorsqu'on dit non à des anarchistes.
3ème : Et puis je ne sais pas, mais l'avantage avec l'orage c'est qu'une fois qu'il a éclaté, le ciel est plus clair ensuite. Ah bon entendeur.....Et l'éclair est imprévisible, il frappe et puis c'est tout, un peu comme une Vendetta.
La dernière bonne et la véritable raison : Vous êtes les premiers à me recruter....
Sur ce GL&HF
Revenir en haut Aller en bas
homer44




Messages : 15
Date d'inscription : 13/08/2015

Candidature de thunderbear Empty
MessageSujet: Re: Candidature de thunderbear   Candidature de thunderbear EmptyLun 14 Sep - 19:33

candidature clair et avec beaucoup d'humour
Ca se tente bien de dire oui
Revenir en haut Aller en bas
dead




Messages : 119
Date d'inscription : 02/03/2015

Candidature de thunderbear Empty
MessageSujet: Re: Candidature de thunderbear   Candidature de thunderbear EmptyMar 15 Sep - 7:58

Une candidaature bien marrante je suis pour ^^ je n'ai aucune question
Revenir en haut Aller en bas
Guidouwars

Guidouwars


Messages : 39
Date d'inscription : 04/03/2015

Candidature de thunderbear Empty
MessageSujet: Re: Candidature de thunderbear   Candidature de thunderbear EmptyMar 15 Sep - 11:43

Je suis pour aussi et je n'ai pas de questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naoned




Messages : 6
Date d'inscription : 08/09/2015

Candidature de thunderbear Empty
MessageSujet: Re: Candidature de thunderbear   Candidature de thunderbear EmptyMar 15 Sep - 13:28

Pour également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dead




Messages : 119
Date d'inscription : 02/03/2015

Candidature de thunderbear Empty
MessageSujet: Re: Candidature de thunderbear   Candidature de thunderbear EmptyMer 16 Sep - 7:14

postule ingame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de thunderbear Empty
MessageSujet: Re: Candidature de thunderbear   Candidature de thunderbear Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de thunderbear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardians of Anarchy :: Communication externe :: Recrutement-
Sauter vers: